publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou la la

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou la la

j'aimerai être eclairé , please ! g fé lamour avec mon copain une journée aprés la fin de mes règles et le préservatif a claqué je ne prend pas la pillule , il y a til un risque de grossesse !!! merci

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
    il faut que tu prennes la pilule du lendemain si le rapport date de moins de 72 heures.
    il faut aussi que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et à partir du premier jour de retard des regles pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oui mé...

cematin je saignais encore un petit peu !! lexpulsion de lovule ce fé si to ?
      de plus je suis alé uriné quelques seconde après et j'ai vu la semence de mon copain dans les toilettes !! difficile qd même pour le bébé , non?

Commentaire

• Oui mé...
        Non

l'ovulation peut etre declanchée tres peu de temps apres une autre.
        des etudes ont meme montrées que le rapport lui meme peut provoquer une ovulation de part la volonté inconsciente de la femme de voir ce rapport etre fecondant.

le fait que le sperme se soit partiellement ecoulé apres le rapport est parfaitement normal mais il en reste toujours dans le vagin et l'uterus. je te rappel qu'il n'en faut qu'un pour qu'il y ait fecondation.

attention je ne dis pas que tu vas tomber enceinte je dis juste que c'est biologiquement possible.
        apres tout depend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

biz

missg

Commentaire

• Non
          Merci

le truc c que tous les mois je ressens un mal de ventre horrible lors de lovulation et la inconsciemment je ne veux pas etre enceinte !! c même plus que sur ! lovulation se passe plus de 10 jours aprè ma menstruation !! mé bon jpense que je v appelé mon médecin qd même on ne c jamais

Commentaire

• Reponse
            Prise de sang

a propos de cela a si on fait une prise de sang en tant que test de grossesse avant les 13 jours qui suivent le rapport a risque es ce que il est fiable???
            merciii

Commentaire

• Prise de sang
              Reponse

salut,

il vaut mieux attendre 13 jours.
              normalement les BHCG (hormones de grossesse) sont detectables à partir du 12ème jour, c'est pourquoi on dit d'attendre le 13ème jour.
              si tu le fais plus tot tu risques d'avoir un faux negatif.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X