publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilulue 1er jour de reprise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilulue 1er jour de reprise

je prend actuellement la pilule evepar, 21 jours de prise 7 jours d'arret. Le problème ce mois ci c'est que j'ai oublié de la reprendre apres mon arret de 7 jours. Normalement le 1er jour de reprise est le dimanche et là je l'ai prise le lundi soir, donc 8 jours d'arret.

Est ce que je dois tout décaler, c'est a dire prendre mon comprimé du 1er dimanche oublié à la fin et recommencer les autres plaquettes a partir du lundi? Ou je ne prend que 20 comprimé ce mois là (je ne prend pas celui du dimanche oublié) et je continue comme d'habitude à reprendre le 1er comprimé le dimanche suivant?
    (euhh..je sais pas si je suis tres claire là..!!)

Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer!

• Reponse

salut,

il faut que tu decales tes jours de prise.
    tu commenceras donc desormais tes plaquettes un lundi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X