publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feedback sur stédiril ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feedback sur stédiril ?

bonjour j'ai appris hier que je devais prendre Stédiril pour arrêter mes métrorragies de 3 ans.

j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des effets secondaires à cette pilule. Je crois que c'est la dosée qui existe. Alors dites moi si prise de poids, gonflements, migraines, saignements, essoufflements...

Ma soeur l'a aussi prise pdt sa chimio, pour arrêter complètement le travail des ovaires. Elle a dit que ça lui avait fait augmenter le taux de tryglycérides, mais allez savoir si c la pilule ou la chimio !

voilà, merci pour vos témoignages. A bientôt de vous lire

• Effectivement il ne ta pas louper

cette pilue a deux types d'hormones oestrogéne et progestatif

effet secondaires:

nausées
    prise de poids
    céphalées
    tension des seins
    tache brune sur le visage
    jambe lourde
    apparition de tache brune sur la peau
    trouble des régles
    mycose vaginale
    tendance a l'irretabilité
    dépression

franchement celle ci a pas mal d'effet secondaire bizzz

Commentaire

• Effectivement il ne ta pas louper
      Merci

je sais lire une notice
      est-ce que tu as rencontré tous ces effets secondaires ?

ce qui me fait plaisir est que je ne vois pas "métrorragies", ce qui est pour moi le important ! qu'enteds-tu par "troubles des règles" ?

tu sais après le patch, je pense que je peux tout voir... merci pour tes infos...

Commentaire

• Up

dsl...
        d'autres témoignages ?

Commentaire

• Bonjour

je prends stediril depuis plus de 2 ans et je ne ressens aucun effet secondaire
          je n'ai pas grossi, pas de nausées ni douleurs tout va bien !

Commentaire

• Bonjour

je prends stediril depuis plus de 2 ans et je ne ressens aucun effet secondaire
            je n'ai pas grossi, pas de nausées ni douleurs tout va bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
            X