publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli, décalage, regles et...je fais quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli, décalage, regles et...je fais quoi?

Bonsoir!

En ce samedi soir, je suis bien embettée sur la reprise de ma pilule (Minidril).

Je commence toujours la nouvelle plaquette un mardi soir.

Suite d'un retour de voyage lointain, j'étais bien en décalage horaire, mais j'ai tenu le "rythme" des prises jusqu'à ce que je l'oublie un jour (à la derniere semaine de la plaquette).
    J'avais donc 2 comprimés a prendre d'un coup (celui de la veille et du jour meme.

Mais alors que je n'avais pas encore finie ma plaquette mes regles sont arrivés: j'ai continué la pilule, les regles devenu faible.

CE lundi était donc mon dernier comprimé, et jeudi j'ai de nouveau eu mes regles normalement.
    Sauf qu'aujourd'hui (samedi) il semblerait bien que mes règles soient déjà finis...

MA QUESTION EST:

Quand dois-je reprendre la pilule?
    Mardi comme d'habitude ou déjà ce soir (ou demain, c'est pas vraiment fini).

• Reponse

salut,

tes premiers saignements n'etaient pas tes regles mais des hemorragies de privation dues à la chute du taux d'hormones à cause de l'oubli.

il est donc normal que tu ais eu tes regles jeudi comme prévu et qu'elles aient duré moins longtemps que prévu.

il faut que tu recommences une nouvelle plaquette comme prévu c'est à dire mardi.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaaaaaaaaaucoup!

Merci merci merci, de m'avoir répondu aussi vite!

Ca me rassure, j'ai cru devoir tout décalé alors que ca fait 5 ans que je commence toujour un mardi.

Ca m'aurai beaucoup embeté de devoir tout changer.

Merci encore, bonne soirée!

Commentaire

• Merci beaaaaaaaaaucoup!

je t'en prie.

bonne soirée à toi aussi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...