publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

voila, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans pillule cette semaine, mais mon partenaire s'est retiré au moment d'ejaculer, enfait il a ejaculé sur mon bas ventre, enfin pres de mon pubis; ya t'il un risque de grossesse? Je precise aussi que c'etait a la toute fin de mes regles, c'etait un mercredi et j'avais eu mes regles le jeudi d'avant...Merci

• Ah j'oubliais

ce soir j'ai mal dans le bas ventre, je ne sais pas si c'est la vessie ou les ovaires qui trinquent, mais bon je me pose des questions.

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque car puisque tu n'utilises pas de contraceptif tu es fecondable à tout moment.
      de plus il y a des spermatoides dans le liquide seminal.

il faut donc que tu prennes la pilule du lendemain si ton rapport date de moins de 72 heures.
      il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard de regles pour le test urinaire.

je t'encourage à utiliser un moyen de contraception à l'avenir.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Et la prise de sang?

peut on la faire sans prescription medicale? faut il etre a jeun? Bon dans l'eventualité ou je serais enceinte, j'assumerais, j'ai 26 ans et un metier sur etc, mais ce qui me pose probleme c'est que je prend pas mal de medicaments, genre psychotropes, et donc en attendant de savoir si je suis enceinte ou pas, je voudrais pas risqué de contaminer le bb...

Commentaire

• Et la prise de sang?
          Reponse

oui tu peux la faire sans prescrition, les frais seront alors entièrement à ta charge (environ 20 euros).
          il n'est pas necessaire d'etre à jeun.

biz

missg

Commentaire

• Ah j'oubliais
            Effectivement

Oui effectivement i y'a un risque, la mthode du retrait est tres tres peu fiable; autrfois c'est comme ca que les personnes léttrés agissaient, et 10femmes sur 20 tombaient enceinte. Il ne faut pas se méprendre, il y'a des spermatozoides qui s'echappent, pas en grande quantité certes ( c'est ce qui diminue le risque) mais quand meme... Tient nous au courant!!

Commentaire

• Effectivement
              Merci

je sais j'ai fait preuve d'imprudence, dans le feu de l'action , on est moins reactive, d'habitude je suis super serieuse pour ça. En fait je pensais pas que ça irait si loin, je croyais qu'il me penetrait juste un peu puis il irait chercher le preservatif, mais ça a été plus vite que prevu...Oui je vous tiens au courant, mais c'est vraiment cette histoire de medicaments qui m'inquietent, je sais que c'est nocif pour le foetus, dois je voir mon medecin traitant ou j'attends les resultats du test???

Commentaire

• C'est possible?

d'avoir des signes au bout d'une semaine, enfin je veux dire genre nausées ou au contraire appetit et envie..Ou bien c'est juste un hasard

Commentaire

• C'est possible?
                  Reponse

salut,

les premiers symptomes de grossesse apparaissent normalement au plus tot 3 semaines apres la fecondation.
                  je pense donc que tes symptomes sont psychosomatiques.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                  X