publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

a 47 ans pensez-vous qu'on soit encore fertile, je suis en pré-menopause, f.s.h à 52 U, mon gynéco dit que je n'ai plus besoin de contraception, j'ai des règles irrégulière. J'ai quand même un doute sur une éventuelle grossesse qu'en pensez-vous ?

• Contraception locale

sans prendre d'hormones, tu peux utiliser le spermicide, c'est pas mal (je l'ai utilisé plusieurs mois d'affilée avec de bons résultats) pendant les jours les plus "sensibles" du cycle.

et j'imagine que les préservatifs c'est plus trop le pied

Commentaire

• A mon avis

Tu peux toujours tomber enceinte meme si t en préménaupose.. Je pensse que ça a bien du arriver a plus d'une. Mais bon tu peu utiliser du spermiside...

Commentaire

• Contraception locale
        Oui

moi je dit que tu peu toujours te retrouver enceinte comme tu es en pre menaupose et non pas en menopause,maintenant ces vrai que ton gyneco et un professionnel et je pense qu'il sais de quoi il parle bizzz

Commentaire

• Methodes naturelles

Je serais toi j'arrêterais la pilule et opterais plutôt pour des méthodes de contraception naturelle (tape sur google). Je ne sais pas si ca marche mais apparemment certains appareils (suivant jour, tC corps...) te guident sur la présence de risques de bébé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X