publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilulle après 8 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilulle après 8 ans

Je ne vais pas reprendre la pilulle ce soir comme je le fais d'habitude la dimanche en début de plaquette. Nous ne voulons pas d'enfants maintenant mais je veux que ca redevienne naturel pour le jour où on sera décidé. Comment ca se passe au niveau des règles (au bout de combien de jours, y a til des risques de kist sur ovaires, combien de temps, est ce que ca peut rester régulier), au niveau du poids et du corps (boutons, humeur.....). Merci d'avance pour vos témoignages

• Reponses

salut,

tu as deja du avoir tes saignements de privation (quelques jours apres l'arret de la plaquette).
    donc maintenant c'est ton corps qui prend le relai et qui va lui meme se mettre à produire des hormones qui vont declancher une ovulation.
    14 jours apres cette ovulation, s'il n'y a pas eu fecondation, tu vas avoir tes premieres regles naturelles.
    le reveil de l'ovulation peut prendre un peu de temps donc ne t'inquietes pas si tu n'as pas tes regles dans 28 jours.

en effet le fait d'arreter la pilule remet en route l'ovulation et peut donc faciliter la creation de kystes ovariens dits fonctionnels donc pas de panique c'est benin.

tes cycles risquent de prendre leur regularité car ils ne seront plus artificels.
    tres peu de femmes ont des cycles tres reguliers, chez la plupart le cycle peut etre allongé ou racourcit de quelques jours d'un cycle à l'autre.

niveau poids et boutons c'est impossible de savoir comment tu vas reagir, seul l'avenir te le dira.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X