publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais quoi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais quoi

bonjour,
    alors c'est compliqué.....
    en août j'ai pris ma pilule en continue, j'ai eu des pertes malgrès tout car mon corps n'était pas habitué (j'ai eu mon médecin entre temps)... j'ai mes règle stout à fait normalement et lundi dernier je prends ma pilule normalement (bien que j'ai oublié celle du mercredi) et là depuis samedi dans la nuit, j'ai des pertes... Ca peut pas être l'oubli car ça m'est déjà arrivé et je n'ai jamais eu de pertes

J'ai lu la notice de trinordiol qui dit que des pertes peuvent apparaitre après une longue utilisation et ça fait 9 ans que je la prend donc je pense qu'elle ne doit plus être adaptée...

J'ai rendez vous demain car là ça commence à m'énerver vraiment.

A première lecture vous en dites quoi?

• Et j'oubliais

je continue ma plaquette ou non???

enfin, le médecin me le dira demain...

Commentaire

• Et j'oubliais
      Oui

ces normal tu fais du spotting,perte de sang maron mais ces net pas grave du tout j'ete sous trinordiol aussi avant et j'avais du spotting aussi quand je prenai les comprimer blanc et pourtant sa fesait 7 ans que je la prener il ni a pas de quoi s'inquieter ton docteur va surment le changer moi il ma mis jasmine a la place mais bon je te rassure ce net pas grave de perdre du sang de temps en temps sous pilule ces mon gyneco qui me la dit bizzzz

Commentaire

• Oui
        Ok

merci mais jasmine je l'ai eu et j'ai pris 10kg avec j'espère qu'il m'en mettra une autre enfin je verrais demain
        merci encore mais ça fait bizarre quand tu as jamais eu de problèmes et de voir ses pertes débarquer surtout en prenant les comprimés couleurs rouille enfin les premiers quoi.

Commentaire

• Je pense que c'est normal

avec trinordiol, tu oublies une fois et ça suffit pour de provoquer des spottings tous le mois!
          Si en tu n'as pas fait d'arrêt cet été, c'est normal, ton corps est un peu perdu.
          ne t'inquiète pas

Commentaire

• Je pense que c'est normal
            Ok

mais comme c'est c**** depuis 2 mois je vis qu'avec des protections et c'est une horreur je verrais ça demain
            mais je m'inquiète pas plus que ça... mais ça me met des gros maux de tête (comme maintenant) et ça engendre des envies des nausées pas très agréables

Commentaire

• Alors

j'ai tout déréglé en prenant deux plaquettes à la suite et ça devrait entrer dans l'ordre au prochain cycle.
              RDV gynéco en novembre donc je verrais avec lui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X