publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

Bonjour,

Voila mon probleme je ne prends pa de contraception(j' ai essayé pillule et implanon rien n'allait) et j'ai eu des déreglements hormaonale il ya quelque mois mais après tout est redevenu normal mais je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de juillet j'ai fait un test de grossesse et je ne suis pas enceinte. Quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait je voudrai vraiment savoir cki m arrive. J'ai rendez vous le mois prochain avec le gynecologue mais je veux savoir.

Aidez moi s'il vous plait

Merci

• Je saispas

seul ton gygy te le dira mais vu l'urgence de la chose il peut te prendre dasn un mois, c'est éxagéré je trouve...
    tu refais peut être des dérèglements, une de mes amies à ses rrr tous les trois mois et c'est normal c'est son corps qui réagit et elle est sous pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X