publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question pour une copine qui fait des belle ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question pour une copine qui fait des belle ...

alors voila ma copine a eu un rapport avec son copain pendant ses règles non protégé a son 3 jour de règles et la cerise sur le gateau elle l'a fait en gardant son tampon. est ce qu'elle a un risque d'etre enceinte????

• Reponse

salut,

déjà j'ai du mal à concevoir qu'un rapport puisse avoir lieu alors qu'un tampon est déjà dans le vagin :fou:
    la penetration n'a pas pu etre bien profonde.

bref...

oui il y a un risque de grossesse mais je pense qu'il est assez faible.
    il faut toutefois que ton amie fasse un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines apres pour le test urinaire (ou au premier jour de retard de regles pour la plupart des tests).

je t'encourage à expliquer à ton amie que son comportement est dangereux et qu'il faut qu'elle se protège à l'avenir.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Avec un tampon!!!!

on ne peux pas apeler ce faire l'amour alors ces la premiere fois que je vois sa!!!!Attend ils n'on pas senti que sa gener pourtant sa se sens un tampon vraiment bizarre cette histoire!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X