publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilule, règles anticipée suite rapports intenses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous pilule, règles anticipée suite rapports intenses

Bonjour,
    je ne sais pas trop dans quel forum poser cette question, mais comme je suis sous pilule, et que je suis réglée comme une montre suisse, je m'inquiète:
    voilà, ce week, avec mon chéri, nous avons eu des rapports intenses (qui ont dû bousculer mes ovaires..), et alors que je devais avoir mes règles le mardi, comme d'habitude, j'ai eu très mal aux ovaires toute la journée d'hier (dimanche), et eu mes règles le soir même.
    Depuis, j'ai les règles abondantes.
    J'ai 2 questions:
    - le fait d'avoir eu des rapports assez profonds et forts ont ils pu déclencher mes règles par le choc des ovaires?
    - le fait de les avoir plus tôt va t il peut être en réduire la durée? (elles durent généralement du mardi jusqu'au vendredi soir)

je me doute évidemment que les règles ne sont pas une science exacte, même sous pilule, mais je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et s'il ya (éventuellement) un quelconque "danger"

Merci de vos réponses

Amicalement

• Mon avis

salut,

tout cela n'a rien à voir avec les ovaires puisque d'une part ils sont mis au repos par la prise de la pilule et d'autre part parce que les regles ne dependent pas d'eux mais dependent de l'endometre qui est la paroi de l'uterus.

je pense que ces rapports un peu brusques ont pu causer des lesions dans ton vagin ou sur ton col ce qui t'a fait saigner.
    sur ces saignements vont se greffer tes regles.
    il se peut que tes regles de ce mois ci soient moins longues mais je pense que ce n'est pas garanti. comme tu le dis tres justement les regles ne sont pas une science exacte.

si tes saignements persistent ou deviennent douloureux (plus que les contractions normales dûs aux regles) je te conseille de consulter.
    sinon tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X