publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question!!!

je voudrai savoir, je vais bientot avoir mes regle et je veut commencer la pillule, sachan que certaine me dise que si je la commence je naurai pas de regle vue que je ne prend pas elle de sucre. est ce vrai que si je les commence jaurai pas mes regle avant que je les finisse et que je soi au pillule avec sucre.

repondre en pv svp .

• Reponse

salut,

en effet c'est pas clair mais je crois comprendre ce que tu entend par "celles de sucre" : j'imagine que tu parles des placebos placés en fin de plaquette sur certaines pilules comme melodia ou minesse non?
    quelle est le nom de ta pilule?

si c'est bien ce que je crois alors il faut que tu prennes les placebos au meme titre que les comprimés actifs à moins que tu ne veuilles decaler tes regles juste pour cette fois?

je pense que tu devrais reformuler ta question et y apporter des precisions.

biz

missg

Commentaire

• ..

la pillue ses aless.

depuis que jai accoucher je suis deregler, jai allaiter pendant 3 mois. je voudrai la commencer pour me regler, dans mon enbalage il a les roses et les verte pour quan on na nos regle, ( vert elle de sucre) je voulais savoir meme si je nai pas encore eu mes regles pour me regler estce que je pourrai les co mmencer. et si oui quest ce que sa ferai.

Commentaire

• ..
        Ca fera

7 mois le 21 que jai accoucher,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X