publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

Esque 7 jours apres la pose mirena il y a l'apparition de boutons sur le visage? (4 boutons)Pour le poid sa va pour l'instant, je surveille! Ma gineco ne pas parler de tous les effaits indesirable, elle aurait du avant la pose, enfin je vais bien voire.

• En effet

tu aurai du prendre un rdv chez ta gyneco pour parler des differnent sterilet et de leur effet positif et degatif puis reprendre un rdv pour la pose du sterilet,moi je dois m'en faire poser un,et ces se que je vais faire prendre rdv pour parler des differents steriler puis un autre rdv pour la pose bizzzz

Commentaire

• En effet
      Suite

Bonjour bebelle593, j'ai vu un gyneco a l'hopital pour une ligature des tompes, que finalement je n'ai pas fait, car anestesie generale et pas sur que se sois le meilleur moyen. Il ma parler de mirena comme contraceptif vraiment super, voici pourquoi je me le suis fait poser. Je vais bien voir si je le garde. Bises A

Commentaire

• Suite
        Reponse

moi je n'ai entendu que des point negatif sur le mirena ces pourquoi je veux voir le gygy avant bizzz

Commentaire

• Reponse
          Ras le bol de mirena

oui beaucoup de negatifs !
          je l'ai depuis mai 2005 et plus de règles depuis fin 2005 (le pied !) ; ben non car tous les symptomes sont là (maux de ventre, migraines, boutons) et le pire c'est état depressif (j'ai vu sur ... plein de femmes dans le meme cas que moi) ; depuis quelque mois c'est vraiment trés fatiguée avec chute de tension et sauts d'humeur et je me refemre sur moi meme ; mon generaliste m'a fait toute sorte d'examen, il ne trouve rien donc la dernière solution c'est le gyné ; j'y vais vendredi pour l'enlever et après je verrai si je me sens mieux

Commentaire

• Ras le bol de mirena
            Je "confirme"

Je me suis fait poser un stérilet après BB2 en mars 2007. On m'a dit que c'était le top. C vrai que je n'ai plus de règles et sans doute en termes de contraception c très efficace sauf que depuis la pose, rien ne va plus! Je trouve tellement injuste qu'on nous fait sentir comme des fabulatrices quand on parle effets secondaires (les gynécos nient tout en bloque. Même si pour mon gynéco je "diabolise" le stérilet et je l'attribue tous mes maux sans fondation j'ai décidé de l'enlever le 10 oct. Je n'en peux plus. Sauts d'humeur, prise de poids malgré un regime, gonflement dans le bas ventre, chute de cheveux, maux de tête et de dos, les "blues" en permanence, libido à zero oui à ZERO (mon pauvre mari) manque de confiance et beaucoup de fatigue. Si j'ai hésité de l'enlever toute suite j'ai entendu que les effets secondaires commencent à s'estomper au bout de 6 mois. Hélas le libido, poids, chute de cheveux, nervosite etc sont toujours pareils et en prime, je commence à faire des boutons sur le visage!!! Je hâte le 10 octobre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X