publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question pour miss g ou les autres !!!????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question pour miss g ou les autres !!!????

Salut alors j'était venu sur ce forum au mois de mai car j'ai arrreter ma pilulle pour faire un bébé je n'ai pas eu mes vilaines pendant 2 mois c'esta dire jusq'au 27 juillet et la j'ai eu a nouveau mes règles le 13 septembre mais le soucis c'est qu'elles ont été très courte seulement 2 jours contre 4 a 5jours habituellement de plus je n'ai eu aucun symptome annonciateur mais depuis qu'elle ce sont arreter j'ai les tétons très sensible et ma temp est deouis a 36.4 alor que d'habitude 35.7???

Voila voila désoler pour ce longs post mes je ne comprend plus rien

merci de m'éclairer si vous pouvez

Bizzzzzzzzzzzzz

• Ma belle soeur

a eu ça aussi, des règles très courtes de 2 jours, et en fait elle était enceinte !! Essaye de faire déjà un test de grossesse urinaire, s'il est négatif et que tu n'as pas tes règles le mois prochain, refais-en un.

Ou mieux, va chez ton médecin si tu ne les a pas et fais une prise de sang. C'est le seul test fiable à 100%. Moi, perso, pour ma puce, j'ai fait 2 tests urinaires. Les 2 étaient négatifs, au bout de 10 jours de retard, alors que j'étais enceinte !!

Tiens nous au courant.

Commentaire

• Reponse

salut,

je pense que tout ca est normal : tes hormones naturelles font desormais fonctionner ton ovulation et le corps reagit parfois etrangement à ce retour au naturel.

je n'y voit rien d'inquietant. tes cycles devraient peu à peu se reguler.

je te souhaite un beau

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X