publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Césarienne et stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Césarienne et stérilet

recherche témoignage....
    a 37 ans, maman de deux enfants de 2 et 6 ans, nés tous les deux par césarienne, je vis très mal l'obligation d'avaler mon comprimé d'hormones quotidien au point que c'est devenu un calvaire... mon gynéco refuse de me poser un stérilet à cause des deux césariennes que j'ai subies, mais après documentation et appel au médecin du centre de contraception de ma ville, il n'existe pas particulièrement de contre indication, sauf utérus très cicatriciel (et je précise que ce n'est pas mon gynéco qui a pratiqué les césariennes et que je n'ai eu aucune complication). Y a t il des personnes parmi vous qui sont ou ont été dans ce cas ? Merci....

• Personne ?

..

Commentaire

• Ça se fait

Je suis aussi maman de deux enfants 3ans et 8 mois. Comme vous, tous les deux nés par césarienne et c mon gynéco qui a suggèré un stérilet. Je me suis fait posé le stérilet mirena (hormones) en mars 2007 et depuis, rien ne va plus. Si vous voulez vous faire poser un stérilet alors je vous conseille le cuivre. Quand il parlait des 2 sortes de stérilet, mon gynéco me donnait le choix entre "beaucoup de douleur et de saignements avec le cuivre" et "pas de douleur et de règles avec le mirena" - alors j'étais contente de choisir le mirena. Sauf qu'il y a bcp d'effets secondaires - gonflement du bas ventre, nervosité, libido à plat, chute de cheveux, maux de tête et beaucoup beaucoup de fatigue. C'est pourquoi j'ai pris rdv pour l'enlever le mois prochain. Peut-être pour vous ce sera different, car il y en a des femmes satisfaites de mirena, mais je ne vois pas pourquoi votre gynéco ne veut pas vous poser un stérilet. Ca ce fait, même après des césariennes!
      Bon courage

Commentaire

• Personne ?
        Oui

moi j'ai entendu qsue des mauvaise chose sur le mirena ces pourquoi je vais choisir le cuivre en esperant que sa marche et de plus avec le cuivre il parait que tu ne prend pas de poid puisqu'il ni a pas d'hormone bizzzz

Commentaire

• Oui
          Merci

pour vos réponses

Commentaire

• Je porte une stérilet

mon fils en né par césarienne en septembre 2005 et le gynéco (qui a pratiqué la césarienne) m'a posé un stérilet en décembre 2005
            c'est un nova t
            donc un stérilet tout cuivre

je n'ai pas de soucis avec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X