publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques ?? svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques ?? svp

Bonjour, j'ai une grosse angoisse

en fait mon copain et moi venons d'avoir un rapport protégé, et je prends la pilulle Yasmin( j'en suis à la troisième plaquette, plus ou moins à la moitié ).

Donc on a eut un rapport, et il a éjaculer, quand il s'est retirer, le réservoir était " remplis " mais il y avait comme du "liquide" par terre ( avant qu'il ne l'enlève).

Je n'ai pas oublier de prendre ma pilulle, et le préservatif n'a pas l'air troué, y a-t-il des risques que je tombe enceinte ?

• Reponse

puisque tu prend ta pilule comme il le faux ces a dire
    -a heure fixe
    -sans oubli de plus de 12h
    -sans vomissement ni forte diahree dans les 4h qui suives la prise du comprimer
    tu es proteger contre une grossesse,tu na aucun soucis a te faire tu ne peu pas tomber enceinte bizzzz

Commentaire

• Reponse
      J'ai oublier

de te preciser que si tu prend ta pilule comme je te l'ai dit au dessu tu es meme proteger pendant tes 7 jours de pauses bizzzz

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a aucun risque pour que tu tombes enceinte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X