publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler mes règles de 3 jours missg please !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler mes règles de 3 jours missg please !

Bjr,

Je suis sous Mercilon. Je viens d'enchainer 2 plaquettes, ma dernière prise est ce soir.
    Je dois avoir mes règles vendredi, ce qui ne m'arrange pas.
    Puis-je prendre 3 cp en plus pour avoir mes règles lundi sans risque de grossesse ?
    Ca me fera au total 42 cp 3 en plus.
    Suis-je certaine d'être protégée ?
    Merci

SZ

• Reponse

salut,

oui c'est tout à fait possible et tu seras toujours bien protégée.
    par contre apres ta pause de 7 jours pense bien à reprendre une plaquette neuve et pas celle entamée (que tu pourras garder comme plaquette de secours ou pour decaler tes regles une autre fois).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      1000 mercis !

Question : c'est pas gênant de n'en prendre que 3de la plaquette suivante ?
      Parce que c'est comme si je recommençais un cycle non?
      Ca ne risque pas de réveiller une ovulation?

Merci de ton aide Missg

Commentaire

• 1000 mercis !
        Reponse

JE PENSE Q ILSERAIT PREFERABLE DE FINIR LA PLAQUETTE
        IL M ARRIVE DE LE FAIRE ET SANS RISQUE 100 POURCENT SUR

TCHAO

Commentaire

• 1000 mercis !
          Je t'en prie

non ca ne risque absolument rien et ca ne debute pas non plus un nouveau cycle puisque les cycles debutent au premier jour de regles, ca ne fait donc que prolonguer de quelques jours ton cycle actuel.
          ton ovulation ne risque pas d'etre reveillée car seul une mauvaise prise de la pilule peut remettre les ovaires en route.
          il n'est donc absolument pas necessaire de finir la plaquette entamée et il est sans danger pour ta santé et pour ta protection contraceptive de ne prendre que 3 comprimés de cette plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X