publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule aidez moi

vOilà j'prend trinordiol

j'ai jamais oublié ma pillule sauf aujourdhui (mardi) je l'ai pris hier vers 8h mé je ne sais plus exactement l'heure et là jl'ai reprise a 20h20 car j'ai constaté mOn oubli. la derniére foi que j'ai eu des rapports c'étaot dimanche aidez mOi sil vous plait . y'a t il des risk ke je sois enceinte? que dois-je faire?

• Reponse

salut,

donc si je comprends bien tu as pris le comprimé oublié dans les 12 heures?
    si c'est bien le cas alors les risques sont nuls mais pour plus de securité je te conseille quand meme d'utiliser des preservatifs pendant les 7 prochains jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

en fait je ne suis pas sur ke ct ds les douze heures il est possible que ce soit 13 heures apré là est le probleme justemen c'étaot le 9eme comprimé de ma pillule

Commentaire

• Re
        Reponse

et bien c'est une bonne nouvelle que ce soit le 9eme comprimé car tu etais donc dans ta deuxieme semaine.
        or une etude a montré qu'un oubli ayant eu lieu dans la deuxieme semaine et compensé le lendemain par une doubli prise ne conduit à une grossesse que dans un cas sur mille.
        honnetement je ne pense pas que ton ovulation ait eu le temps de se reveiller en si peu de temps.
        pour moi ton dernier rapport n'a quasiment aucune chance d'avoir ete fecondant.
        utilises des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli par precaution et si tes regles avaient du retard alors il faudra faire un test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X