publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et odeurs desagreables ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena et odeurs desagreables ...



    bonjour à toutes ( et à tous...??? )

    voila environ 2 ans qua j'ai ce sterilet.
    il m'arrive de sentir vraiment tres fort ( au point de me sentir si je suis à croupie ou simplement assise les jambes un peu ecartées).
    je crois qu'il s'agit de mes periodes de menstruations .... vu que ça ne dure que kelk jours environ 1 fois par mois.
    peut être que je me fais un film mais je crains que c soit la faute du sterilet, genre effet non desirables ou autre infection....
    bref, je voudrais savoir si parmis celle d'entre vous qui ont ce sterilet il y a ce genre de soucis non négligeable et franchement HYPER genant !!!!!!

    merci à vous et grosses bises !!!

  • Salut



    Je ne peu te répondre,par contre j'ai quelques questions, vu que tu a mirena depuis 2 ans, je l'ai depuis 8 jours, a tu pris du poids,des boutons d'acnées ou tout autre éffet non desirable? Merci de ta réponse. Pour ton probléme demande a ta gyneco ou ton medecin traitant. Grosses bises à toi.

    Commentaire


    • Salut
      Je ne pense



      pas que ce soit ton sterilet qui te donne ces odeur tu as eux etre une infection vaginal,j'avais commetoi sauf que je n'ai pas de sterile et mon gygy ma fait faire une cure d'ovule polygynax et depuis plus rien le bonheur bizzzz

      Commentaire


      • Salut
        À part mon soucis



        d'odeur, rien de desagreable lié à la pose du mirena!
        si j'osais je dirai même q c q du bonheur !
        plus de regles du tout, juste kelk peti saignements tres legers et occasionnels ... pas specialement de boutons ( mais j'en ai jamais eu donc ...) pas de prise de poids particulière ... enfin pa au debut mais j'etais en plein regime !
        en deux j'ai pri un 10e de kilo mais je pense que c'est surtout lié à un relachement de ma part.
        par contre ce qui est sur c'est que là je suis de nouveau en plein regime et chépa si c'est pcq j'arrive sur la trentaine et q la perte de poids devient beaucoup plus difficile mais j'en ai jamais autant C H I E R pour perdre du poid !!!!
        et dieu sait que les regimes c'est l'histoire de ma vie ....

        à toi de conclure c que tu veux, moi j'crois bien que je vais le retirer, j'me di kya pa suffisament de recul dans le temps avec ce sterilet pour être sur kil n'est pas mauvais pour la santé ... faut qd même pas oublié que ça fait environ 2 ans que j'ai pas eu mes regles ! j'trouve pas ça tres saint à bien y regarder !

        bisous

        Commentaire


        • Ben moi



          ras le bol de mirena
          depuis 2 ans et demi que je l'ai, plus de règles depuis quasiment 2 ans ; des odeurs pas particulièrement, mais alors fatiguée, depressive, de tres mauvaise humeur
          OUi c'est bizarre de ne plus avoir de règles, bien pratique sur ! mais est ce normal pour le corps
          mon toubib generaliste me dit que mon corps se bat parce qu'il ne fonctionne pas normalement....donc du coup il me demande de l'enlever et je vais le faire vendredi

          Commentaire


          • Salut
            Pb avec mirena



            slt
            j'ai posé mirena aprés mon accouchement depuis j'ai que des soucis.j'ai mes régles depuis 1 mois et demi , j'ai des migraines, une poussée d'acnée sur le décolleté !!!,des douleurs abdominales,les nerfs à vif (je pleure pour rien et j'ai le moral dans les chaussettes) et j'ai un appétit énorme ce qui se traduit par 4 kg en 1 mois avec ça une libido en berne ce qui ne me ressemble pas.
            voilà, je le fais retirer dés lundi.
            je sais que certaines femmes le supporte trés bien , ce n'est pas mon cas et grace à ce forum je sais que je ne suis pas la seule.
            j'éspère que tout ira bien bises...

            Commentaire


            • Salut
              Probléme avec mirena



              bonjour je suis perplex car depuis maintenant plusieurs mois je me sens bizare et rien ne me faisait penser que cela pouvait venir eventuellement de mirena.et en lisant tous ces messages je me reconnait.j'ai ce stérilet depuis 1ans et demi et super plus de régles beaucoup le premier mois mais aprés type top ca c'est quand méme cool. par contre en effet j'ai prit du poids et honnetement je suis trés gourmande mais en effet il m'est trés difficile de perdre kan je fais en sorte et puis je me sens dépresive ma libido est au point zéro a un point ou je me demande si j'aime encore mon mari
              et en plus j'ai en effet eut des probléme vieneux cela m'était jamais arrivé je ne pensé pas que ca pourrait venir de la!!! beaucoup de point commun en lisant tous ces témoignage et franchement je vais fire lire tous ca a mon mari et dés demain prendre rendez vous pour le retrait de ce stérilet et pendant quelques mois ma contraception seras le préservatif pour permettre a mon corps de revenir a la normal!!! fait donc attention a tous ces petits détails qui m'a fois dans notre vie de tous les jours sont trés important bisous ....

              Commentaire


              • Re: Stérilet mirena et odeurs desagreables ...

                Odeurs

                J'ai mon stérilet Mirena depuis 3 ans. Aucune dépression, plus de menstruation, et ... est normal. Moi aussi depuis quelques mois j'ai remarqué la même chose que toi: odeur forte que je sens moi-même. J'ai été consulté hier en pensant avoir une autre vaginite, mais non ce n'est pas ça du tout!!! Des cellules se sont accumulées après le fil qui dépasse à l'entrée du col de l'utérus ce qui cause les odeurs. La nature de ces cellules?? inconnue... Mais je peux te dire que la doc était prête a m'enlever le stérilet live la pour ne pas prendre de chance. Mais étant donné que j'avais eu une relation sexuelle lundi dernier les risque de grossesse sont trop présent. Donc 1 semaine d'antibio pour voir si ça va régler le problème, sinon on enlève... Pour le reste, oui j'ai pris du poids (30 livres), pas d'acné (j'en n'ai jamais vraiment fait) et libido toujours égale à elle-même (dans le tapis)
                Je t'en redonne des nouvelles dans 1 semaine, mais entre-temps, j'irais faire vérifier!
                Karine

                Commentaire


                • Re: Stérilet mirena et odeurs desagreables ...

                  Bonjour
                  c est ma première fois sur ce forum mais j ai lu vos reponses concernant le mirena. c est mon second mirena que j ai au total cela fais 8ans que j en porte un mais depuis que j ai le 2ieme j ai eu une vaginose qui depuis ce temps la j ai remarquer une odeur desagreable c est vraiment deplaisant ... je me demandais si cela etait rapporter a mon sterilet et lisant vos commentaire j ai bien peur que oui j ai deja rdz avec mon geneco pour le retrait de mon sterilet en esperant que l odeur disparaisse avec !! mais pour le reste de vos commentaire j ai pas grossit pas très depressive pas de perte de libido ( moin souvent a cause de l odeur mais bon ) mais tjs dans le tapis lol pas de menstruation depuis la grosesse de mon dernier aucune complication sur ce je vous dis bonne soiree a la prochaine

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2007-092014-052016-12

                  publicité

                  Chargement...
                  X