publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode du retrait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode du retrait

Bonjour,
    j aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ont utilisé cette forme de contraception et qui sont tombées enceinte !!

• Tres interessant

Oui ce sondage m'interesse aussi
    Personnellement g eu recours a cette methode ce mois ci TRES PEU FIABLE ET TRES RISQUE. j'espere que je ne suis pas enceinte. quand est-il pour vous?

Commentaire

• Tres interessant
      !!

je l utilise depuis un an avec la methode médicale et du calendrier et pr l instant je n ais pas eu de problemes !! a part avoir eu le sentiment d etre enceinte ...........

Commentaire

• !!
        Explications!

qu'est ce que la methode medicale et la methode du calendrier? c a dire qu'il ne faut pas etre dans la periode d'ovulation?
        tu es une grande chanceuse alors, car cette methode est tres peu fiable!!L 'ovluation peut etre déclenché a n'importe quel moment, et les spermatozoide son present dans le liquide seminale.
        Je stress un peu car g eu recours a cette methode, o8e jour de mon cycle ce mois ci, et je stress bcp, ton message m'a rassuré.
        aujourdhui c le 16e jour de mon ccyle (normalement ovulation a lieu)je ressens des tiraillement au bas du ventre et a l'estomac, est ce des signes d'ovulation ou cela peut etre de grossesse?

Commentaire

• Ben moi

pourtant bien calculée mes periodes d'ovulation qui, bien sur ,n'était pas les memes que d'hab (allez savoir pq!!!) enfin bref bébé1. et apres tjs pas de moyen de contraception car deteste tout ce qui est "anti-nature" et qui empeche le corps de fonctionner normalement donc je calculais mes periodes d'ovulation en prenant bien soin d'y ajouter qqes jours pour etre sur; et pdt l'ovulation, retrait ou preservatif; mais bébé 2 est arrivé. tres heureuse pôur les 2 bébés mais aurait préfere choisir le moment....
          DONC MAINTENANT STERILET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Explications!
            !!

la methode medicale est l analyse des glaires cervicales tt au long du cycle,et celle du calendrier c la connaissance de ta periode de fertilite ,en ce qui concerne l ovulation elle se declenche normalement le 15ème jours du cycle (20eme pr moi) ce qui me permet de calculer une periode de 10jours qui est à risque cependant pr utiliser cette methode il faut avoir un cycle régulier, etre assez rigoureuse enfin elle n est pas sur a 100% ms pr ma part mes grand meres l ont utilise tt leur vie et n ont eu que 4enfants dont 1seul qui n etait pas voulu ,moi et mon ami avons decide de prendre le risque ..........apres il faut etr prete!!
            Je ne pense pas qu il faut que tu stesses car les spermatozoides ont une duree de vie de 4jours maximum ds le corps de la femme donc meme si tu as eu un rapport le 8 EME jours de ton cycle il n y a pas de dangeR puisque ca ne va pas jusqu a l ovulation .D autre part si tu etais enceinte je ne pense pas que tu ressentirais deja des symptomes enfin je ne connais pas non plus ton cycle donc si tu n es pas sur, attend quelques jours et fait un test (je voulais ajouter que si tu n es pas stable avec ton ami et pas prete a avoir un enfant n utilise pas cette methode )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X