publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des règles en avance??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des règles en avance??

j'ai commencé ;a prendre la pilule ' alesse28' depuis le 30 aout ( 2em jour de mes r`gles) et ce mois-ci je les ai eu le 15 sep. et il restait encore 2 pilules avant de commencer les pilules 'sucre'. depuis samedi j ai une douleur au bas ventre ( cote gauche). il y a une semaine, j ai commencé à prendre les pilules ;a 5h du matin au lieu de 8h
    est-ce que c normal cette douleur et avoir mes regles avant le tps?

• Non pas trop

mais les saignements sont courants dans ls premiers mois de la pilule, ainsi que les douleurs qui rappellent les règles.
    Je ne connais pas du tout ta pilule, jms entendu parler, mais tout ce que je peux te conseiller est de perséverer deux mois de plus, et si ça continue, c'est un déséquilibre hormonal : il faudra en changer...

mais ne t'inquiète pas ce n'est aps grave du tout, mais bon je te l'accorde, très désagréable et pas sexy ! Prends juste ton mal en patience.

SnPIN (qui a saigné 3 ans sous pilule et qui connait la chanson...)

Commentaire

• Non pas trop
      Merci

merci snpin pour la reponse. j'ai arrêté de prendre la pilule pour l'instant, car ça m a trop stressé. p-e que j l essayerai plutard.
      .alesse28' c une pilule qui se vend uniquement au Canada.

Commentaire

• Merci
        Et prendre la pilule avant l heure hab.?

j aimerais savoir aussi si le fait que j ai pris la pilule 3 heures en avance que l heure habituelle a le meme effet que de la prendre en retard? c-a-d y a t il un risque de grossesse?
        c la premiere fois que j prends la pilule et j connais pas grand chose la dessus.
        merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X