publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis avec trinordiol...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros soucis avec trinordiol...





    J'ai repris la pillule apres deux ans d'arret. Je l'ai commencé comme il se doit, au premier jour de mes regles. DEpuis environ le 15 eme comprimé, j'ai des saignements foncé. J'ai terminé la plaquette avant hier soir. Cela ne s'arette pas.
    Je suis tres peu douée pr le respect de l'heure de prise. je la prenais tjs le lendemain matin. Je n'ai pas eut de rapports sexuels ce mois ci.
    Pensez vous que ces saignements puissent etre dus au retard des prises?
    Merci de m'eclairer un peu sur le sujet.

    MArion.

  • Réponse



    salut,

    oui en effet les saignements que tu as (spotting) sont peut être dûs à ta prise irrégulière.
    toutefois il est aussi possible que ce soit la réponse de ton corps à la reprise de la pilule, il s'habitue à la prise quotidienne d'hormones.

    je te conseille donc de continuer à bien prendre la pilule (peut être en changeant l'heure de prise pour limiter les oublis) et si ça persiste au delà de la prise de la 3ème plaquette il faudra alors retourner voir ton gynéco pour qu'il te change de pilule.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Réponse
      Merci bcp



      missg! Une autre question!!!! Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse quand meme, mais tu m'as l'air bien informée!
      J'ai fini la plaquette il y a trois jours, comment cela va se passer? Vais-je avoir des "vraies" règles???

      Merci d'avance!

      Commentaire


      • Merci bcp
        Réponse



        vu que tu as des saignements depuis plusieurs jours déjà il est possible que tes règles ce mois-ci soient moins abondantes.
        il est d'ailleurs probable que tu ne vois pas les différence entre tes règles et ces saignements.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-09

        publicité

        Chargement...
        X