publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre un implant contraceptif ou pas?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mettre un implant contraceptif ou pas?????

bonjour
    j ai pris rendez vous chez mon gyné (apres un parcourt du combatant cette ete)pour mettre un implant ce lundi mais je viens d entendre que cela fesait prendre du poid et autre probleme pourriez vous me dire ce que vous en penser et se que vous feriez vous !!!
    merci
    desoler pour les fautes d'hortographe
    paulie35

• J'ai eu l'implan

et oui ces vrai les effet secondaire sont prise de poids saignement en continu pour moi,bien sur il y a des femmes qui le supporte tres bien,j'ai ma voisine sa fait 2 ans qu'elle la et aucun seignement absence de regles mais bon comme je le repete tres souvent nos corps ne sonpas tous pareil mets le puis si tu vois que sa ne va pas tu le retire moi je l'ai garder 2 mois bizzzz

Commentaire

• Mon expérience :

saignement tout le temps
      aucune libido, donc effectivement comme contraception il n'y a pas mieux
      et puis des douleurs comme celle que l'on peut avoir durant les règles mais en bien pire, et ça n'importe quand. J'ai même fini aux urgences.
      Donc pour moi très mauvaise expérience.

Commentaire

• Implant

bonjour, ecoute moi je les mis l'année dernier et je les enlever y a un mois car y a beaucoup d'effet secondaire et j'ai pris 25 kg! voila j'espere que sa va t'aider bisous crunnch

Commentaire

• J'ai eu l'implan
          Pas de pb

salut,

Moi ça fait 3 ans que j'ai l'implan et je ne suis pas prète de changer de methode. Et oui pas de prise de poid, règles irrégulières mais moin longues. En plus je n'ai plus aucunes douleurs pdt mes règles.
          Je vais le changer le mois prochain pour le remplacer et ça me soul rien qu'a l'idée de reprendre la pilule pour 15 jours avant de remette un nouvel implan.

Pour moi cette methode était la meilleur solution car j'étais capable de d'oublier ma plilule pdt 1 semaine.
          Voila un avis positif.

Un conseil, test cette methode pdt 2 ou 3 mois pour voir si tu supporte car encore une fois cela dépend des femmes.

a bientôt.

Commentaire

• Merci

merci a vous toute pour avoir pris le temps de me raconter votre experience personnelle
            voilas mon opinion est faite....je ne vais pas le mettre..; en tout cas pas dans l immedia

parce que le mettre pour tester sa coute cher 140 euros pour l implant 70 euros pour le faire mettre et encore 70 pour le retirer 2 ou 3 mois apres si sa ne va pas pffff
            je vais me renseigner pour la pillule qui a la meme molecule voir si mon gyne connait(je suis en belgique)

plus tard peut etre si la prise de poid et les seignements continu ne me font plus peur

je vous tiendrais au courant dans les semaine a suivre

bisou a vous toute
            paulie35

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X