publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider?

bonjour,
    j'ai un stérilet que je vais faire enlever demain car je ne le supporte,plus(douleurs,saignements,gene durant les rapports) et j'ai déja de l'embompoint.Je voudrai savoir qui peut me dire quelle marque de pillule contraceptive je pourrai prendre afin de ne pas grossir et ne pas me sentir mal.Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.
    Biisou
    marijo

• Ca dépend

chacune supporte la pilule différemment. Moi j'avais Minesse pendant 6 ans, je la supportais très bien et elle ne m'a pas fait grossir.
    Mon gynéco m'a prescrit maintenant Jasminelle que je vais commencer la semaine prochaine parce que j'avais souvent des spotting avec Minesse.

Mais ma belle soeur la prenais aussi, Minesse, et n'a jamais eu de saignements.

Donc ça dépend vraiment de chacune. On n'est pas toutes égales face aux pilule et chaque corps réagi diféremment.
    A toi de tester celle que ton médecin te conseillera et si elle ne te convient pas, au bout de 3 mois au moins d'essai, demande à changer.

Voili voilou.

Commentaire

• Ca dépend
      Nos

corps sont differents et malheureusement pour toi ont ne peu pas te dire a l'avance si tu va supporter tel ou tel pilule desoler seul ton corp te le dira mais je te precise que pour savoir vraiment si ta pilule te convient attend 3 mois avant d'en changer bizzz

Commentaire

• Nos
        Salut

Moi aussi j'ai de l'embonpoint (on va dire...) et j'ai commencé avec Trinordiol qui m'a fait augmenté énormément mon taux de cholesterol.

Je suis donc passée sous Cerazette mais pour le moment je n'ai pas encore fais la prise de sang donc je ne sais pas si cela a changé mon taux de cholesterol.

Il faudra que tu définisses avec ton docteur ou ton gynéco quel type de pilule devrait te convenir.

Bonne Journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X