publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossese possible sans éjaculation!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossese possible sans éjaculation!

Bonjour , alors voilà quand mon copain m'a pénétré, le préservatif a craqué , il s'est rétiré immediatement , il n'yavait pas eu éjacultation , je me suis renseignée en pharmacie , on m'a dit qu'il y'avait très peu de risques que je sois enceinte . En ce moment j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et mes seins on doublés de volume et il me font mal , je n'ai pas de nosées , on me dit de ne pas m'inquietter , que ce sont mes règles qui arrivent , mais ca fait maintenent 1 semaine que j'ai des pertes blanches et tout le bordel et que ca arrive pas ? Je suis stréssée et ca vient pas ? Ou bien risque de grossese ? L'acte en lui même s'est passer il y'a 1 mois .
    Merci

• Detends toi

plus tu euh pardon :
    Bonjour d'abord
    plus tu vas stresser et plus tu vas retarder tes regles...si si ça m'ai déjà arrive. arrete de penser à ça et je pense qu'il n'y a aucun risque pour que tu soies enceinte si il n'y avait pas eu ejaculation alors "no panik" et à mon avis tes regles vont arriver bientot...
    biz à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X