publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage pilule lutéran à microval réponse urgente svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage pilule lutéran à microval réponse urgente svp



    Bonjour à toutes!
    Je suis actuellement sous pilule lutéran suite à une phlébite; c'est la seule pilule que l'on m'avait conseillée.
    Seulement, depuis que je la prends, je présente les symptômes suivants: baisse de libido et sécheresse vaginale, parfois même mycoses!
    J'ai demandé à mon gynéco de changer, il m'a prescrit microval.
    Je suis allée sur des forums et cette pilule m'a l'air inquiétante: prise de poids, kistes, perte de cheveux, maux de têtes, pilosité accrue, cycles décalés.
    Sérieusement, ça ne donne pas envie de changer! Je ne sais plus quoi faire ni que prendre.
    Si vous connaissez ce moyen de contraception ou si vous avez une solution merci de me répondre...

  • Reponse



    salut,

    ce n'est pas parce que des effets secondaires sont constatés chez certaines que tu vas tous les avoir.
    chaque femme réagit différemment à chaque pilule et le seul moyen de savoir si tu la supportera c'est de l'essayer.

    je te conseille d'arrêter de lire les commentaires sur le net car seules les femmes qui ont des soucis viennent en parler.
    tu verras rarement une femme venir spontanément dire "je prends la pilule X et tout va bien".
    quand on poste c'est qu'on a souvent un problème donc forcement les témoignages sont majoritairement négatifs.

    donc mon conseil est : essaies et tu verras, il sera toujours temps de l'arrêter si elle ne te convient pas mais t'inquiéter maintenant est prématuré.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X