publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

bonjour à toutes,

nouvelle sur ce forum, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une réponse surement toute bête mais la voici : mon gynéco m'a changé de pilule je prenais Adépal, et là il m'a mis sous harmonet, sauf que sur l'ordonnance il ne m'a pas précisé si je devais attendre les 7 jours de pause ou la prendre comme il est marqué sur la notice: prendre le premier comprimé le jour suivant la prise du dernier comprimé actif du contraceptif précédent. et moi je me suis pas posé la question jusque là , je croyais que je devais faire comme si je ne changais pas de pilule, sauf que hier en prenant cette pilule et lue la notice..donc gros doute ai-je bien fait de faire la pause de 7 jours ou non?
    merci pour vos réponses

• Tu as bien

fait de faire ta pose de 7 jours et d'avoir repris apres la pose ces se qu'il fallait faire bizzzz

Commentaire

• Tu as bien
      Soulagement

merci d'avoir répondu c'est très sympa, car j'ai eu un doute, et surtout devais-je me protéger plus, ces 7 jours qui suivent ma reprise pour être plus sur ou pas.. donc pas la peine aparemment, et puis les dosages sont différents donc difficile de savoir
      encore merci à bientôt

Commentaire

• Soulagement
        Oui mais ces

UNE MINIDOSEE toute les deux,ca aure été diferents sur tu avais changer pour une microdosé pure,mais la ca n'est pas le cas bizzzz

Commentaire

• Oui mais ces
          Pour moi...

...quand j'ai fait le changement d'une minidosée(21comprimés 7jours de pose) vers une minidosée(28comprimé donc les 4 derniers sont des placebo), ma gynéco m'a dit de prendre la nouvelle plaquette le 1er jour de mes regles (soit une pose de 5jours pour moi). Quelle est la différence entre faire une pause "normale" de 7jours ou une puase jusqu'au règles(donc plus courte)? A partir de quand peut-on reprendre les rapports non protégés en ne courant pas le risque de tomber enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X