publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heeeeeeeeeeeeeeeelp!!! j'ai peut etre fait une betise!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heeeeeeeeeeeeeeeelp!!! j'ai peut etre fait une betise!

BOnjour!!! J'aurais besoin de votre avis, si ce n'est trop vous demander!
    J'ai repris la pillule en debut de mois, au premier jour de mes regles.
    Je l'ai pris correctement les dix premiers jours et apres, au lieu de la prendre le soir, je l'oubliais, je la prenais le lendemain matin, et ce jusqu'a la fin de la plaquette. J'ai donc eu des saignements, du dixieme comprimé jusqu'a la fin de la plakette. Les saignements ont continués et se sont arretés hier. J'ai eu un rapport non protégé. Je rentame une nouvelle plaquette demain soir. Pensez vous qu'il y ai des risques de grossesse? ?? je ne sais pas trop a quoi m'en tenir, vu que j'ai eut un rapport non protegé pendant l'arret de 7 jours.....

Merci de m'eclairer un peu. Je vous en serait tres reconnaissante...
    Bonne journée

• Reponse

deja ces quoi ta pilule???
    tu la prenais a quel heure le soir???
    tes saignement sont probablement du au faite que tu ne respecte pas ton heure habutuel oui je pense qu'il y a un risque de grossesse vue tu la tres souvent oublier!

Commentaire

• Reponse
      Merci de ta reponse

Ma pillule c'est TRinordiol, je prenais mon comprimé en gnl vers minuit et vu que je l'oubliais, je la prenais souvent le lendemain matin entre neuf heures et midi. Je sais que je devrais faire attention aux heures regulieres de prises.
      Au vu de ta réponse, j'ai préféré ne pas prendre de risque, j'ai donc pris la pillule du lendemain. 8heures apres le rapport. Pensez vous qu'elle est efficace???

Commentaire

• Merci de ta reponse
        Oui elle

est efficace jusque 72h apres la raport a risque mais fait un test de grossesse dans quelque jours car elle net pas fiable a 100% VOILA BIZZZ

Commentaire

• Merci de ta reponse
          Reponse

salut,

la prise de la pilule du lendemain était inutile car aucun de tes oublis n'a été de plus de 12 heures donc ton ovulation n'a pas pu se réveiller et il n'y a donc aucune chance pour que tu sois enceinte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X