publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes persistantes avec du sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes persistantes avec du sang

Bonjour, j'ai eu des règles très abondantes le mercredi 5 septembre. Le mercredi suivant, j'ai eu des rapports avec préservatif ( je ne prends pas la pillule) et par la suite j'ai eu des pertes marrons, plus ou moins fortes et " gluantes " que je découvrai sur le papier en allant aux toilettes, au bout d'une semaine et demi les pertes sont devenues "transparentes" mais toujours de la même consistance et depuis deux trois jours s'ajoutent à ça un peu de sang... Je n'ai ni mal au sein, ni maux de ventres. Est ce un symptôme de grossesses? une Infection? ou autres? Aidez moi s'il vou plait, je m'inquiète beaucoup.
    pour me contacter kitty0208@hotmail.fr

• Mon avis

salut,

je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite car ces saignements inexpliqués ne doivent le rester trop longtemps et il faut trouver leur origine.
    ça peut être dû à plusieurs choses pas forcement graves mais il ne faut pas laisser trop trainer.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X