publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de ma 1ere plaquette de pilule et pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de ma 1ere plaquette de pilule et pas de regles

Bonjour,
    je viens tout juste de commencer à prendre la pilule.Je prends désogestrelethinylestradiol bioragan 20.G fini ma première plaquette mardi auj c dimanche et je n'ai toujours pas mes regles.Est-ce que mardi je doit enchainer la 2eme plaquette meme si je ne les ai pas eu?je dois faire un test de grossesse?
    merci pr votre aide

• Reponse

salut,

il arrive parfois que les règles ne soient pas régulières pendant les 3 premiers mois d'utilisation d'une pilule.
    il faut donc bien que tu commences une nouvelle plaquette après ta pause de 7 jours même si tu n'as eu tes règles.
    par contre si tu as pris ton dernier comprimé mardi tu dois commencer une nouvelle plaquette mercredi prochain et pas mardi car c'est 7 jours pleins de pause qu'il faut faire et donc on recommence à prendre la pilule au 8eme jour.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X