publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tomber enceinte sans pénétration???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on tomber enceinte sans pénétration???

Bonjour,

c'est peut être bête comme question, mais est il possible de tomber enceinte sans pénétration?

Une fois mon copain à éjaculé, s'est essuyé avec un mouchoir puis quelques min après ma doigté... est il possible qu'il est eu du sperme sur la main et que à cause de ca je sois enceinte?

Merci de vos réponses, c'est important pour moi! bisous

• Il n'y a pas de question bête!

il est toujours plus facile de conseiller les autres que soit même!!je sais de quoi je parle!
    Te concernant, il n'y a très peu de risque que tu sois tombée enceinte! Sois rassurée!

Commentaire

• Reponse

salut,

s'il y avait du sperme sur son doigt alors oui il y a un risque théorique.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X