publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 12h d'oubli ! ( ?)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de 12h d'oubli ! ( ?)

Bonjour ,

je prends habituellement ma pilule à 21:30 et durant ma semaine 2 j'ai oublié de prendre ma pilule , j'ai eu un rapport PROTéGé avec mon copain et je l'ai prise aux environs de 10h du mat .

Quand on compte 12h c'est
    de 21H30 à 9H30.

Imaginons que j'avais eu un rapport nn-protégé :

Il y a-t-il un risque si je la prend 10min , 30min ou 1H apres ces 12H ( donc 9H30 ).

Ma question peut paraître idiote mais je ne sais pas où s'arete ces 12h .

Si c'est 9h30 piles , ou une minute apres c'est grave ?

Enfin , rassurrez moi au plus vite

Bisous !

• Reponse

salut,

ton corps n'a pas de montre, 12 heures c'est pas à la minute près et ton corps ne va pas déclencher une ovulation 12h01 après la prise habituelle.
    de plus tu dis dans un autre post que tu prends jasmine et vu que ton retard a eu lieu pendant la deuxième semaine il n'y a pas de risque de réveil de l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re .

Donc , imaginons que je reprends ma pilule oubliée à 9h32 ou 10h ou ... enfin pas trop tard quand meme , je ne dois pas paniquer à ce niveau là alors . (?)

Commentaire

• Re .
        Reponse

a priori il n'y aurait pas trop de risque mais ce ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
        pour une bonne efficacité de la pilule il faut être la plus régulière possible dans sa prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Haaa

Merci Missg !

Commentaire

• Haaa
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire