publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?

Voilà, je prend la pillule (Trinordiol) depuis un peu plus d'un an. Depuis début Septembre, j'ai le ventre qui ai gonflé et dure, mon copain est persuadé que je suis enceinte alors que je n'y crois pas une seconde vu que je n'ai aucun symptôme, que je prend la pillule, et que j'ai mes règles.
    J'ai donc fait un test (qui s'est révélé NEGATIF) mais il dise de le faire le 1er jour prévu des règles donc aurai-je du le faire le jour où j'aurai mes règles (puisse que je sais que je les aurai le jour prévu). Ah j'allais oublié, j'ai ouvert le sachet qui contenait le test 3h avant (en pensant que j'avais envie de faire pipi mais à chaque fois ça ne voulait pas sortir!), je l'ai donc remit dedans en fermant le mieu possible le sachet, cela affecte-t-il le résultat?
    Depuis 2 jours j'ai des douleurs en bas du ventre et des nausées le matin dois-je m'inquièté?

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    bien prendre sa pilule ça veut dire:
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures pour trionordiol
    - sans vomissement dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament altérant l'action de la pilule.

le test urinaire doit être fait avec les premières urines du matin car elles sont plus concentrées et le résultat est donc plus fiable.

si tu as un doute je te conseille d'en refaire un.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse (1)

J'ai lu que des femmes sont tombées enceintes malgrès leur bonne prise de pillules.
      Mes dernières règles étaient plutôt bizarre en plus elles étaient d'une couleurs marron et plutôt épaises pendant 2,3 jours suivit de 2 jours de règles normales mais moins abondantes que d'habitude.

Commentaire

• Réponse (1)
        Reponse

la pilule quand elle est prise selon les critères que je t'ai donné dans mon précédent post est efficace à 99,7% (chiffre de l'OMS).
        les femmes tombées enceintes sous pilule le sont donc très certainement à cause d'une mauvaise prise, à moins de faire partie des 0,3% de malchanceuses.

l'aspect des règles est sans importance car sous pilule elles sont artificielles.

Commentaire

• Reponse
          Réponse

Elles n'ont donc rien à voir avec les "règles anniversaire"?
          Merci pour tes réponses!

Commentaire

• Réponse
            Reponse

les règles anniversaires sont un phénomène relativement rare qui est n'ont lieu qu'une fois au cours d'une grossesse : quelques jours après la nidation.
            les règles sous pilule ne sont donc pas des règles anniversaires.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X