publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plaquette =spottings

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de plaquette =spottings

salut à toutes !voilà mon problème,à la fin de ma plaquette de pillule minesse (comprimé jaunes blancs)j'ai supprimé les placebos et j'ai enchainé ... une autre plaquette pour empecher mes regles de venir vu que je devais voir mon copain et que je ne voulais pas avoir mes règles...pas de soucis apart quelques douleurs au ventre pré menstruel ,sauf que ce matin j'ai eu des spottings alors que je suis à mon 6e jour de pillule ..je ne sais pas si ce sont es regles ..est ce que mes regles peuvent arriver maintenant ??ou ce n'est que temporaire? ps: c'est la premiere fois que j'enchaine deux plaquettes..

• Reponse

salut,

ces saignements sont très certainement dûs à l'enchainement.
    tu sembles ne pas bien le supporter.
    je te conseille de continuer à prendre ta pilule normalement et voir si les saignements disparaissent d'eux mêmes.
    si ça continue alors je te conseillerai de faire une pause de 4 jours avant de commencer une nouvelle plaquette neuve.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

salut,ba en fait c'est vraiment mes regles !du coup je sais pas comment ça va se passer à la fin de la plaquette pr les prochaines regles...mais c'est pas dangereux de recommencer une nouvelle plaquette après ?genre ya pas de dereglement car pr la premiere prise de pillule normalemant faut attendre le premier jour de tes regles...

Commentaire

• Re
        Reponse

tu es déjà déréglée puisque tu as tes règles en dehors des périodes normales.
        tes saignements risquent de durer jusqu'à la fin de ta plaquette, pour ton confort je te conseillais donc d'arrêter cette plaquette plus tôt pour saigner moins longtemps.
        mais tu peux finir ta plaquette normalement si ça ne te gène pas.

Commentaire

• Reponse
          Re

ba là c'est le troisieme jour...je me disais que c'etait des regles mais tu dois avoir raison si c'est deja déréglé je vais arreter ,je veux pas risquer les saignement plus longtemps...merci de ton conseil à bientot!

Commentaire

• Re
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X