publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mal prise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mal prise

salut à toute!! Je prend la pilule depuis quelques temps, et j'ai des rapports de temps en temps avec mon copain (derniere fois y a une semaine) et dernièrement j'ai pris ma pilule très mal, c'est une pilule minidosé et comme j'avais perdu des caché entre temps, en les tombants ou des trucs commes ça(je suis pas doué je sais!!) j'ai attaqué ma dernière plaquette au troisième caché...je me demandais si c'était comme si javais rien pris du tout ou si c'était quand meme éfficace?J'ai un peu la trouille en fait!
    Merci d'avance.

• Reponse

salut,

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "j'ai attaqué ma dernière plaquette au troisième cachet".
    ça veut dire que tu as fais une pause de 10 jours au lieu de 7?
    si c'est le cas alors non tu n'es plus protégée et il faut que tu utilises des préservatifs pendant 7 jours consécutifs de prise correcte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta reponse

en fait je me suis mal exprimé ! comme j'avais perdu des caché, j'avais déja entammé ma plaquette suivante avant la pose de 7jours. du coup je l'ai rattaqué au troisième caché...et je me demandé si léfficacité été la meme!

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Reponse

ah ok je comprends mieux.
        alors dans ce cas là oui tu es toujours protégée (si tu prends ta pilule dans les temps tous les jours bien sur).
        par contre il faudra compléter cette plaquette en prennant 3 comprimés complémentaires sur une plaquette de secours pour que tu ais bien pris ta pilule pendant 21 jours avant de faire ta prochaine pause.
        si tu prends une pilule biphasique (deux dosages) ou triphasique (trois dosages) alors penses à prendre les comprimés en plus de la bonne couleur avant de commencer la couleur suivante.
        je ne sais pas si je suis bien clair alors si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ok

ha ok, je comprend très bien!! merci beaucoup, sa me rassure! Je pensais vrement l'avoir mal prise.
          biz a toi

Commentaire

• Ok
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X