publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh mon dieu cé urgent je devien folle!!!!! aidez-moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh mon dieu cé urgent je devien folle!!!!! aidez-moi!!!

je capote!! vous devez absolument me répondre!!! ok je prend la pillule depuis 3 ans et demi (alesse, cé pas une pillule tres forte) environ...mais depuis un mois bin en fait en un mois jai oublier de prendre ma pillule 2fois pendant 3 jour...je la prenais le 3eme jour mais a 20h00 au lieu de 8h00 am, donc j'avais comme 2 jours et12h de retard...( 2 fois) la premiere fois que cé arriver jai eu mes regle...mais jai continuer de prendre la pillule. la 2eme fois mes regle on commencer, mais pas bcp, je contunuais tjr de prendre ma pillule.donc a la fin de la plaquette jai eu aussi mes regle. donc jai eu mes regle 3 fois dans le mois. on sentend que jai eu des rapport sexuel dans ce moi la sans condom...mais jai eu mes regle a la fin de la plaquette. ce mois si, au tout début de la plaquette jai oublier la premiere pillule. au lieu de la prendre mercredi je lé pri jeudi, et jai oublier celle du dimanche matin..( aujourhdui) j'ai eu des relation sexuel hier... je me demande si je vais tomber enceinte, quand est-ce que je dois faire le test de grossesse, et quand est-ce que les symptome vont apparaitre?? et si ya des risque que je soit enceinte??

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse et le fait que tu ais eu tes règles n'est pas le signe que tu n'es pas enceinte car sous pilule les règles sont artificielles.

il faut que tu fasses un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

à l'avenir pense à utiliser des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent chaque oubli et change de moyen de contraception si tu ne peux pas être régulière dans ta prise.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X