publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol



    J'ai pris la trinordiol depuis 2 mois. La première mois c'était la catastrophe.j'ai eu beaucoup d'effet secondaires.maux à la tête et aux jambes,la nausée,le saignement...mais mon médecin m'a conseillé de finir la première plaquette et commencer la 2e.Mais à partir de la fin de la première plaquette (comprimés jaunes),j'avait maux quand j'ai eu des rapports avec mon copain.Pendant la 2e plaquette,j'ai plus de pbs par rapport aux maux à la tête et la nausée. Mais j'ai quand même des saignements..et j'ai eu mal quand on a eu des rapports....
    est ce que je dois changer la pilule? c'est à cause que c'est fortement dosé pour moi??

    merci!!!!

  • Trop dosee ou pas assez dosee



    malheureusement pour toi,tu ne dois pas supporter cette pilule,moi meme je l'ai eu pendant 6 ans et j'avais de saignement avec les comprimet blanc moi medecin me la changer pour jasmine qui pour lui maintenant serai trop dosee puisqu'elle me donne des regle émoragique donc voila je vzais me faire poser un sterilet mais en general une pilule on la conseille pendant 3 mois et si apres encore des effet comme tu as il faut changer bizzzz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X