publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons



    bonjour,

    je voudrais savoir s'il vous est déjà arrivé d'avoir eu des pertes marrons à la place de vos règles.

    Sachant que pour éviter d'avoir mes règle le mois dernier j'ai enchainé tout de suite la plaquette suivante. ma pilule est la dayli Gé.

    pourriez vous me répondre je commence à m'inquiété.

    je vous remercie

  • Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ta pillule



    Je ne sia spas vraiment comment fonctionne ta pillule mais je pense que ce que tu as c'est du spotting.

    Ca arrive fréquemment quand on enchaine deux plaquettes de suite, mais normalement les règles devraient arriver ne t'inquiète pas.

    Ce sont des pertes de sang marrons que tu perd lors de l'irrégularité dûe à ta pillule par exemple.

    Après je ne sais pas si c'est une infection ou autre, si ça persiste et que tes regles ne continuent pas à venir va chez ton gyneco.

    Si tu constates des douleurs au niveau du bas ventre ou autre, ce serait dû à tes pertes, alros à ce moment là va immédiatement chez le gynécologue.

    Voilà bisous!

    Commentaire


    • Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ta pillule
      Réponse



      je te remercie pour ta réponse mais à ton avis se serait plus une infection qu'un risque de grossesse?
      je n'ai pas de réelles douleurs.

      je pensais que c'était du à l'enchainement des deux plaquettes mais une amie m'a dit que les pertes marrons pouvaient caractériser un début de grossesse

      qu'en penses-tu?

      Commentaire


      • Réponse
        Aucune inquietude a avoir



        tes pertes sont du spotting perte de sang marron non odorante non abondante mais plutot genante ces du a l enchainement de ta pilule ne t inquiete pas sa va rentre dans l ordre bizzz

        Commentaire


        • Reponse



          salut,

          ton spotting est normal, daily gé n'est pas une pilule adaptée aux enchainements de plaquettes car elle est triphasique. ces enchainements de dosages hormonaux t'ont sans doute déréglée.

          pour décaler tes règles sans chambouler ton cycle il ne faut prendre que les comprimés jaunes de la deuxième plaquette, et pas la plaquette entière.

          ne t'inquiètes pas tes cycles vont redevenir normaux lors de ta reprise d'une nouvelle plaquette.

          biz

          missg

          Commentaire


          • Aucune inquietude a avoir
            Et si je suis quand même inquiète ?!



            Bonjour à toutes..

            J'ai commencé Daily Gé il y a 15 jours maintenant. Le premier de mes règles.
            Mes règles ont duré assez longtemps (10 jours voire plus) ... mais là après qqes jours sans rien, j'ai des pertes marrons ainsi que des douleurs dans les ovaires..

            Dois je m'inquiéter ?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-092009-04

            publicité

            Chargement...
            X