publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp j'ai peur d'être enceinte et je ne sais pas quoi faire, je suis sous holgyeme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp j'ai peur d'être enceinte et je ne sais pas quoi faire, je suis sous holgyeme

Bonsoir tout le monde!

Je suis assez angoissée, j'ai besoin de votre aide svp!!

Je suis en ce moment à ma semaine des 7 jours de repos après la pillule!

La gynécologue m'avait demandé de revenir au bout de 6 mois de prise de pillule pour un contrôle mais je n'ai pas pu prendre rendez vous alors j'ai pris la pillule et j'ai eu des rapports non protégés.
    Puis, quand j'ai repris ma pillule, je l'ai prise à 22h30 alors que je la prend toujours à 20h50. Ensuite j'ai repris mon rythme habituel à 20h50, ce qui me fait deux heure environ d'avance, puis j'ai continué à la prendre de façon en dents de scie : une fois 22h30, une fois 21h30, une fois 20h50. . .

Est ce que cette irrégularité me donne des risques d'être enceinte?

Est ce que après les 6 mois de prises de pillules il faut prendre une autre pillule ou faire autre chose de particulier et que ce serait pour cela que la gyneco voulait me voir? Ai-je alors un risque d'être tombée enceinte en continuant à la prendre?

Merci de me répondre d'avance!

je vous embrasse tous!

• Re

si c la premiére foi ta gynéco voulait peut etre savoir si tu suportais ta pillule ou non.

ne tinkiete po pr les retars de deux heures

tu peux prendre la pilule jusqu'a 12h o maximum

par exemple si tu la prend a 10h tu peu la prendre jusque 0h00 sans risk de tomber enceinte

Commentaire

• Reponse

salut,

ton gynéco veut te revoir car il doit s'assurer que tu tolères bien cette nouvelle pilule.

holgyème tolère 12 heures de retard donc des écarts de 2 heures ne risquent pas de réveiller ton ovulation.

toutes les pilules sont efficaces sans qu'on ait à les changer tous les 6 mois. tu ne risques donc pas de tomber enceinte si tu continues de bien la prendre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X