publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal ??

Voilà , je suis avec mon copain depuis plus d'un an , je prends correctement la pilule , et nous avons jusqu'à present eu des relations protégées .

A present , nous comptons le faire sans , car nous en avons énormement parlé , et NOUS en avons réellement envie !

Le probleme , c'est que au moment où on devra passer à l'acte , j'aurai peur , mais quand meme envie , vous me comprenez ? ^^

Peur , de ce passage du protégé au non-protégé ...

Meme si ma pilule sera prise correctement j'aurai quand meme peur lorsque je sentirai en moi son sperme .. Suis-je normal ?

En ayant atrocement envie .

J'ai besoin de vos conseils les filles ..

Bisous (k)

J'attend vos réponses !

• Je t'ai répondu sur l'autre post...

mais sache que tu es tout à fait normale.
    Par contre, vous avez faits des dépistages pour les IST avant d'arrêter le préservatif ?

J'étais comme toi au début, quand on a arrêté le préservatif (c'était il y a longtemps, on est ensemble depuis 8 ans, mariés depuis 2 ans et parents depuis 1 an), mais les choses se sont faites naturellement et tout s'est bien passé.

Reste zen et profite du moment sans te prendre la tête.

Commentaire

• Je t'ai répondu sur l'autre post...
      Hum :/

Pour le depistage , c'est bien le seul truc qui me bloque par rapport à mon copain .

Car , nous l'avons fait pour la premiere fois ensembles ( protégés ) au debut de notre relation , il ne m'a jamais trompé , Enfin , c'est ça le pire quoi .

Le fait , de lui dire je prefere quand meme faire un depistage avant pour etre " sure" ...

Il va finir par croire , que je veux faire tout pour eviter de ...

Il le prendrait mal c'est sur .

Mais bon , pour essayer de trouver quelques solutions , vous me proposez quoi ?

De lui dire comment déjà ?

Puis , j'ai déjà avalé son sperme donc je suppose que si il a un " probleme" je suppose que moi aussi je l'ai .. ^^ J'avais pensé de faire le test à moi toute seule , et voir si j'ai quelquechose , comme ça au moins je vois pour les deux , et au moins comme ça j'évite de me jeter dans sa réaction que je sens d'avance négative .

Elle tient mon idée ? Je sais c'est ridicule à dire comme ça , mais il n'a pas d'autre solutions ...

Puis derniere question :

Ou faire le depistage ?

Dans les pharmacies ? Oui ?

Dans les hopitaux ?

....

Conseillez-moi !!

Bisous (k)

Commentaire

• Hum :/
        Dépistage

Quand tu dis que tu as deja fait le dépistage au début, c'etait au bout de combien de temps?
        Si c'etait moins de 6 mois avant le début de la relation dis lui que certaines maladies ne se voient qu'au bout de 6 mois, que ce n'est pas une question de confiance mais juste que tu veux te sentir en sécurité pour profiter pleinement du moment, en plus le dépistage est gratuit.
        Il te suffit d aller chez un medecin pour qu il te fasse une ordonnance puis d'aller dans un laboratoire pres de chez toi avec cette ordonnance.
        Il est préférable que les 2 fassent le tests car meme si il y a un risque de transmission de virus par la bouche celui ci est minime donc si tu veux etre sure demande lui.

Le tout c'est de le caresser dans le sens du poil, dis lui que pour toi c'est un moment important que ce moment la tu veux le partager avec lui car c'est l'homme que t'aime et que vu la facilité des démarches et la gratuité autant etre sur en faisant un autre test.
        Au pire promet lui une surprise en echange lors de votre premiere nuit sans protection si il est joueur ca devrai lui plaire

Bonne chance!

Commentaire

• Dépistage
          Re .

Oui c'est clair , que c'est ça que je veux etre sure à 100% mais le probleme c'est comment lui dire quoi .

Mais je vais essayer comme tu me l'as dit , de toute façon c'est pour nous , c'est pour notre securité et notre plaisir de cete façon ..

Pour te reprendre , nous avons jamais fait le test justement , c'est pour cela que j'aurai du mal à lui en parler .. Je me suis mal exprimée en te disant , que notre premiere fois où l'a fait ENSEMBLES bon ça veut bien dire ce que ça veut dire , que nous avons jamais eu d'autres conquêtes ...

* Nous avons jamais eu de relations sexuelles l'un comme l'autre au contact d'un autre que nous .

Mais notre , couple à present ne s'est jamais " donné " à l'autre , vu que nous avons toujours eu de relations sexuelles protégées ...

Tu comprends ?

Donc ,je pense qu'il n'y a pas et jamais eu de contamination possible, j'ai fait une prise de sang ( generale) il n'y a pas longtemps et je n'ai rien .

En precisant que j'ai déjà avalé son sperme .

Peut-on le faire quand meme sans le test .

Mais je sais tres bien , que le test on le fera surement au cours du mois , mais je procede de cette maniere .

Je ne sais pas si je dis ou fait mal , je sais que je devrais faire un test , mais je sais qu'on a rien tous les deux .
          Mais quand meme je voudrais etre sure , mais par apres , on a le temps .

Essayez de me comprendre , je sais que c'est dur , mais je doute avec tout ça ..

Merci d'avance

J'attend vos conseils (k) !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X