publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement important

Salut à toutes, je suis toute nouvelle sur ce foum et j' éspère pouvoir trouver des réponses à mon problème qui m' empêche de dormir !!!!

je vous explique, voilà j'ai eu mon dernier rapport dans la nuit du 23 au 24 aout aprés avoir pris ma derniere pilule. j'ai eu mes regles le 28 aout mais j' ai pas recommencé de plaquette parce que j' allais plus avoir de rapport. Mais depuis j'ai toujours pas eu mes regles alors je m' inquiete un peu, je sais pas si c'est du à un deréglement par rapport au fait que j' ai arrêté ma pilule.

S'il vous plaît répondez moi, c'est tres important. MERCI

• Reponse

salut,

si tu n'as pas eu de rapports non protégés depuis l'arrêt de la pilule il n'y a pas de risque de grossesse.

quand on arrête la pilule les ovaires doivent se réveiller pour remettre en route l'ovulation.
    cette remise en route peut prendre un peu de temps chez certaines femmes (quelques semaines parfois meme quelques mois).
    si tes règles ne sont toujours pas de retour d'ici quelques semaines je te conseille d'aller consulter ton médecin qui pourra te prescrire un médicament qui favorise leur retour.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X