publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette et spotting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette et spotting

Bonjour !
    Je suis sous cérazette depuis plus d'un an. et depuis 3 mois, j'ai des spotting (ou plutot des règles très légères) quotidiennement ! j'ai vu mon gynéco et il m'a dit que c'est un effet connu de la cérazette... ben c'est bien gentil mais je trouve ça super contraignant et désagrèable.
    le pb est que j'ai d'autres médicaments dc je ne peux pas changer de pillule.
    Auriez vous qq conseils ? parce que ces pertes me gènent vraiment.
    merci par avance !

• Malheureusement

personne ne peux rien faire pour toi,ces cerazette la coupable,car avec cette pillule ces tout ou rien soit absence de regles completement ou regles une fois de temps en temps,ces cette pilule et si ton corps réagis comme sa ben se sera toujours toujours comme sa desoler bizzz

Commentaire

• Malheureusement
      Salut

Moi aussi je prends cerazette et je fais de tps en tps du spotting que je ne trouve pas non plus super agréable. Mais cela ne fait que 3 mois que je la prends mais si cela continue je me renseignerais pr changer de moyen de contraception

Bon courage

Mouppets23

Commentaire

• Coupable

bonjour
        j ai appris dernierement qu il y avait la meme molecule dans la pillule cerazette que dans l implan contraceptif et il y a beaucoup de femmes qui se pleigne des leger seignements continuel
        paulie35

Commentaire

• Moi aussi

je suis dans le même cas, ça va faire bientôt 1 an que je prend ... et depuis bientôt 2 semaine j'ai des spotting! et ça sarrête pas! je comprend pas pk ça la fait d'un coup après quand même 1 an de prise de cette pilule!
          jusqu'a quand ca va durée.....

Commentaire

• Reponse

bonjours a toute j'ai pris cerasette depuis plus de 4 ans ses normal au debut que vous ayer des saignements ses le temps que votre corps s'abitue apres vous n'aurez plus rien ses l'effet de cette pillule en esperent avoir repondu a vos question

Commentaire

• Reponse
              Quand fini?

Quand allons nous etre sur que notre corp c'est stabilisé?

Commentaire

• Quand fini?
                Titilini

pour ma part il a fallu 2 mois mais ne t'inquiete pas

Commentaire

• Titilini
                  1 an

mais ca fait déja 1 an que je prend la pilule et ca m'arrive que maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092013-052013-06

publicité

Chargement...
                  X