publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule et rapport non protégé que dois je faire???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli de pilule et rapport non protégé que dois je faire???



    Bonjour a toutes et a tous,

    Als voila je suis sous piluledésogestrel ethinylestradiol biogaran depuis le 17 septembre et jai oublié le comprimé le vendredi jai eu des rapports avant, le jour même et jusqu'à hier! Jai des nausées, jai mal au ventre, jai le ventre tt duret tt rond et des vomissements, je ne sais pas trop quoi faire pourriez vous maider svp
    je voudrais savoir sil y a grossesse est ce que je dois arrêter la pilule? en cas de grossesse je veux le garder. ensuite comment savoir si je suis enceinte je dois attendre la date de mes prochaines regles mais dois je arreter pdt ce laps de tps la pilule?
    Merci

  • Reponse



    salut,

    en effet il y a un risque de grossesse.
    la pilule que tu prends n'a pas d'incidence sur un éventuel embryon.
    seule diane 35 et ses génériques peuvent causer des malformations à cause de l'acétate de Cyproterone qu'elles contiennent.
    il faut que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    en attendant d'avoir le résultat du test continue de prendre la pilule.
    s'il s'avère que tu es enceinte alors il faudra bien sur l'arrêter mais le fait de l'avoir pris quelques semaines est sans danger pour l'embryon.
    de nombreuses femmes ont pris la pilule en début de grossesse et ont pourtant eus des bébés en bonne santé.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X