publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à celles qui se sont fait enlever le stérilet mirena svp :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à celles qui se sont fait enlever le stérilet mirena svp :!!!:

Bonjour,

je me suis fait enlever le stérilet mirena il y a 1 mois car je ne le supportait pas, je précise que je l'avais depuis 13 mois et il m'avait couper les règles, je n'en n'ai donc pas eu pendant 1 an.

ma gynéco m'a dit d'attendre le retour de mes règles après le retrait pour pouvoir reprendre la pilule.

ma question est la suivante, combien de temps après le retrait du mirena vos règles sont-elles revenues? ma gynéco m'a dit que cela mettait 1 mois voire 1 mois 1/2 mais je ne sens toujours rien venir...

je précise qu'il n'y a pas de risque que je sois enceinte

merci.

• Retrait sterilet mirena lundi

bonjour,
    je me fais retirer ce lundi mon sterilet mirena ont ma dit que ça faisait super mal , je voulais connaitre vôtre avis ? car depuis la pose de ce sterilet il ya 11 mois j'ai pris du poids j'ai mes regles tout les mois moins abondantes des maux de tête et mon corps a completement changé .
    merci

Commentaire

• Retrait sterilet mirena lundi
      Bonjour

pour moi le retrait n'a pas été douloureux du tout contrairement à la pose qui m'avait vraiment fait très mal.

j'ai à peine senti un picotement mais vraiment pas du tout douloureux.

bon courage, j'espère qu'il en sera de même pour vous et que vous ne sentirez quasiment rien.

Commentaire

• Bonjour
        Aucune douleur

Le retrait est effectivement bien plus supportable que la pose. Quasi indolore pour moi.
        J'ai simplement saigné les jours suivants et enchainé sur mes règles (j'étais au milieu du cycle d'après mon gynéco lors du retrait)et des mini saignements qui trainaient encore après. Aujourd'hui (3 semaines) ça semble rentrer dans l'ordre. Je me sens beaucoup mieux surtout côté moral.
        A cause du mauvais souvenir de la pose je ne veux plus entendre parler de stérilet. Comme j'ai bientôt 40 ans et que mes 3 enfants me comblent largement je pense à la stérilisation. J'ai vu une nouvelle méthode Essure qui permet de devenir stérile sans opération ni anestesie. Quelqu'un a-t-il des retours sur cette méthode ?

Commentaire

• J'ai enlevé le stérilet mirena il y a 3 jours

Salut sandrarmel

Je me suis fait enlever ce stérilet il ya 3 jours et je viens d'avoir les règles aujourd'hui. Je pense que c'est normal comme quand tu arrêtes la pilule. par contre avec mirena j'avais tous les mois des règles abondantes (d'ou le retrait au bout de 6 mois).
          maintenant je vais essayer une autre contraception (anneau vaginal)
          Voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X