publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement 2 plaquettes diane 35

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainement 2 plaquettes diane 35



    bonjour,

    j'ai voulu enchainer 2 plaquettes d'affilé. Les règles sont apparues, mais moins abondantes que d'habitude.
    Est-ce du à l'enchainement?

    De plus lors de la première plaquette, je l'avais oublié chez moi, du coup j'ai piqué une pillule à ma soeur qui utilise un autre générique de diane 35. Y'a t'il un risque quelconque?

    Merci

  • Reponse



    salut,

    oui tes saignements (appelés spotting) sont dûs à l'enchainement.
    tu peux soit finir ta plaquette et risquer de saigner jusqu'à la reprise d'une nouvelle plaquette soit faire ta pause maintenant pour saigner moins longtemps.
    si tu optes pour la deuxième solution tu seras toujours bien protégée car tu as pris ta pilule pendant plus de 21 jours depuis ta dernière pause. au 8ème jour de pause tu commences une nouvelle plaquette neuve et tu gardes la plaquette entamée en plaquette de secours.

    le fait d'avoir pris un comprimé d'un autre générique de diane 35 n'a aucune incidence.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X