publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de jours après la pilule du lendemain..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de jours après la pilule du lendemain..

arrivent les saignements?

J'ai eu un rapport à risque hier soir (mardi 25) et j'ai achetée la PDL NORLEVO.

Je ne l'ai pas encore prise, mais je voulais savoir au bout de combien de jours arrivent les saignements.

Merci pour vos réponses...

• Toujours personne pr me répondre?
    En fait..

J'hésite. C'est plus mon partenaire qui me pousse à le prendre au moi.
    J'ai fais une fausse couche au mois de juillet et il voulait déjà que j'avorte..
    J'ai à peine eu mon retour de couche que voilà un autre "accident"! Donc je suis un peu déprimée, moi qui rêve d'avoir un enfant.
    Mais bon, si le "papa" ne veut pas, on va pas le forcer...

Commentaire

• En fait..
      Mais...

Si la maman veut, le papa n'a pas à la forcer d'être maman, si?...

Commentaire

• Mais...
        Re mais

A la forcer de pas être maman, désolée j'ai fais une faute de frappe

Commentaire

• Mais...
          Oui, tout à fais d'accord

En fait suite à ma fausse couche et mon RDC, j'attendais mes règles pour reprendre la pilule. Donc on faisait attention, il devait se retirer, mais il a "oublié"... Bizarre, sachant que même quand j'étais enceinte et qu'on savait que la fausse couche allait arriver, je lui disais qu'il n'avait pas besoin de se retirer (aucun risque, j'étais déjà enceinte!!) et là bizarement, il éjaculer hors de moi!
          Je n'y comprend plus rien..

Commentaire

• Re mais
            O_o

Bizarre tout ça, par contre va falloir lui dire que la prochaine fois faudra pas oublier ou sinon... Sinon... Bin c'est toi qui choisira quoi mettre après le sinon XD

Commentaire

• O_o
              Oui!! ca va barder!

Plus sérieusement, je trouvais son comportement tellement bizarre que je lui ai demandé si inconsciemment il souhaitais avoir un enfant (il en a déjà, lui) mais qu'il n'osais pas l'avouer...
              Comme il s'est mis en colère, je suppose qu'il ne veut vraiment pas. Je pense que le hommes sont parfois plus complexes que les femmes..

Commentaire

• Oui!! ca va barder!
                ^^"

Oh que oui... Ca c'est bien vrai.
                Bin, si il veut pas d'enfant qu'il fasse attention quand même ! Sinon après tu vas toujours avoir des problemes :s

Commentaire

• Toujours personne pr me répondre?

J'ai pris la PDL hier matin (jeudi vers 10 ou 11h), et là, tjrs rien, à part des petites douleurs comme quand les règles vont arrivées.. Mais ça peut être aussi un symptôme de grossesse (je suis tombée enceinte fin juin et c'est ce que j'ai ressenti).
                  Help!!

Commentaire

• Peut on
                    Eh ben voilà une réponse

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir en fait!!

Commentaire

• J'ai pris la pdl le 27/09

et je n'ai eu aucun saignements...
                      Bizaremment, je me sens enceinte.
                      Je n'ai toujours pas mes règles, j'en suis à J34. J'ai fais un test avant hier et un aujourd'hui mais ils sont tous les 2 négatifs.
                      Est-ce trop tôt?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
                      X