publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la pillule



    Voilà je prends la pillule depuis Mai apparement elle ne me convenait pas car qqques plus tard je la vomissais donc très inquiète je ss allée consultée on m'a prescrit une autre sorte minudrill cela fait deouis le 4 septembre que je prend cette pillule j'ai arreté avant-hier car j'avais oublié de recaclculer et j'en ai pris un peu trop bref à cette période de mai j'ai eu un curtage depuis et de tte façon je sui strès jeune je ne veux plus retomber enceinte maintenant que je l'ai perdu ça m'angoisse d'une de deux je me sens pas prete psycholoiquement j'ai besoin de me reconsolider puis il faut que j'ai une situation normale et comme je suis étudiante ça ne me le permettrait pas d'autant plus que mes relations sentimentales enfin depuis tjrs ttes mes relations ne me satisfont pas j'ai été très blessée et incomprise e je me ss encore blessée, menacée et pas libre par moment mais quoi que je fasse je ne me libère pas de cette spirale car je suis avec un mec qu'a une tete très très dure et qui va jusqu'à proféréer des menaces ou dire des choses fausses pour me faire culpabiliser du genre que je cache une autre relation ce qui n'est pas vrai j'ai encore mes traces du passé c'est tt.
    D'autant plus qu'il n'est pas stable en rien qu'en sa présence je me ss exaspérrée, aboulique, je vis une relation comme si je ss spectatrice et j'aurais beau essayer de faire comprendre que j'ai besoin d'une treve etc.. y a ren à faire bref l'angoisse je ne veux pas retomber enceinte en fin Aout je supporteais mal la pillule obsession tomber enceinte et c'est encore le cas d'ailleurs c'est peut-etre bien poour cette raisons qu'inconsciemment j'ai poursuivit d'en prendre au bout de 25 jours au lieu de 21 je sias que mes règles datent de fin Aout mais je ne sais plus quand exactement ça m'angoisse ensuite quand je vomissais ma pillule bien je prenais d'autres précautions mais une fois la capote a craqué et je vomissais la pillule j'en ai repris deux le lendemain dégoutée par la pillule je voulais changer de contraception j'ai émis l'idée d'un implant au planning familial mais elle a voumlu me changer de pillule tjrs angoisse je sais que je l'ai un peu trop pris et ça va retarder un peu mes règles mais je les ai tous les 21 jours précisément!!!
    Je suis régulière d'autant plus que j'ai eu un rapport aujourd'hui nn protégé et que j'ai demandé à ma mère s'il faut que je prenne la pillule après l'acvoir trop pris alors vous en pensez quoi? Pourvu que je ne sois pas enceinte ça serait un calvaire j'en ai pas le courage pour pas mal de raisons et pourvu que si ça arrivè je ne sois pas contrainte à un avortement car je me ss si mal que je pense mme que ça srait mieux et pourtant j'ai tjrs été contre .
    Je px prendre quoi sinn pour garantir que j'ai mes règles et que je tombe pas enceinte.
    J'ai entendu parler que jusqu'à la 6ème semaine on pouvait prendre un médicament pour annuler la grosesse si c'est vrai ça me libérerait de l'avortement enfin bref merci de me répondre.

  • Avortement pas nécessaire



    Le fait que tu vomisses ta pilule comme tu le sais certainnement annule les effets contraceptifs qu'elle a.
    Mais pour ta solution en effet un avortement n'est pas nécessaire mais si tu t'y prends le plus tot possible, c'est arrivé à une de mes amies proche! Va vite faire des tests sanguins et puis consulte un médecin, ou va voir au planning familial!
    Et si la pilule te perturbe autant, arrette quelque temps de la prendre!cherche une autre contraception qui te conviendrait mieux

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-09

    publicité

    Chargement...
    X