publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour besoin d'un renseignement svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour besoin d'un renseignement svp

Voilà j'ai fait 2 oubli de pilule ce mois ci avec un rapport non protéger :
    une le dimache de la 2ème semaine avec rapport et une le samedi de la semaine suivante sans raaport.

Et donc j'ai toujours mes règles le dimanche bon elles sont arrivées dimanche comme d'habitude mais m'on durée qu'une seule journée en 9 ans que je prend ma pilule cela ne m'ai jamais arriver...

J'aimerai savoir de quoi ca viens ? Pouvez vous m'aider, me renseigner ?

Merci beaucoup a toute.

Fanny

• S'il vous plait...

personne pour m'aider ...

Commentaire

• Salut

dès que tu fini tes menstruation fait un test de grossesse, il y a tjr un risque...moi en ce momment je dois attendre un mois avant de pouvoir en passer un parce que mes regle sont du juste dans 3 semaine et demi. mais fait un test pour etre sur!! parce qu'on peut avoir ses regle meme si on n'est enceinte!!!(avec la pillule)

Commentaire

• Reponse

salut,

sous pilule les règles sont artificielles donc leur aspect ou leur durée ne sont pas significatifs.

par contre comme te l'a dit Caroline il y a un risque de grossesse et il faut donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Je vous remercie

vraiment de m'avoir répondu, c'est très gentil parce que je ne sais plus quoi pensé.

J'avais fait un test urianaire mercredi matin mais négatif alors je sais pas si vous pensez que c'était trop tôt ou pas.

Y'en avait 2 test dans la boite mais je pense que cela ne sert a rien d'en faire un 2ème. Qu'en pensez vous ?

Mon rapport a été quand j'ai oublié ma premiere pillule le dimanche 9/09

Merci de me répondre

Biz fanny

Commentaire

• S'il vous plait...
            Up

pour reponse a ma question de ce matin a savoir si besoin de faire le 2eme test ou pas.

biz et merci

Commentaire

• Up
              Up

...

Commentaire

• Up
                Inutile

ce serait inutile de la faire ci tot. attend tes regle pour le faire je cé que cé long mais atten parce que si sa fait pas assez lomgtemps le test risque detre fausser.

de plus si tu a oublier ta pillule le dimanche et que tu as eu relation dimanche, dit toi que la pillule te protege 12h donc si tu na pas dépasser ce cap il étais meme inutile de faire un 1er test. les risque sont inffime

Commentaire

• Inutile
                  Ok merci beaucoup

pour tes conseils ma pilule (jasminelle) je la prend le soir normalement et ce dimanche là je ne l'ai pas prise du tout ni le lendemain matin.

Mes regle aurai du finir ce jeudi or elle m'ont fini dimanche soir (m'on durée 1 j). tu me dis qu'il faut que j'attende mes prochaine regles pour en faire un test... ?

merci pour tout

fanny

Commentaire

• Ok merci beaucoup
                    Ouais

y faut que tu attendre au moin 3 semaines apres la relation a risque pour faire un test sinon lhormone contenu dans ton sang quand on nest enceinte est pas en quantité suffisante pour etre déceler!! alors sa ne sert a rien de le faire avant sa!!! moi je dois attendre un mois!! cé vrm pénible!!!!

oublie pas 3 semaine pour un test pipi et 14 jours pour une prise de sang!! bonne chance et courage

bisouxxx
                    caro

Commentaire

• Ouais
                      Merci pour tout ces renseignement

ca fait long ! encore pire pour toi ...

bon courage a toi aussi

merci

et on se tiens au courant.. si ca te dit

bonne soirée

biz

Fanny

Commentaire

• Merci pour tout ces renseignement
                        Ok

bien sur si sa te dit.... cheerios4419@hotmail.com
                        on sen parlera plus si tu veut...cé mon adresse email sur msn

Commentaire

• Ok
                          Ok

c'est noté

biz

fanny

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                          X