publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquietude:retard de regle sous pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquietude:retard de regle sous pilule.

Bonjour à tous,

Je prends comme pilule Varnoline, et j'ai toujours mes regles 4jours apres l'arret de ma pilule, et je l'ai arrétée dimanche.

Or aujourd'hui je ne les ai pas, et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (nous avons au préalable réalisé des tests mst).

Mais commme je le voyais (ce qui se fait rare) j'ai prolongé ma pilule, j'aurai en effet du l'arrêter Jeudi dernier!
    Est-ce ca qui peut provoquer un petit retard?
    Dois-je m'inquieter?

Merci d'avance!

PS: je n'ai jamais oublié ma pilule ou alors des retards d'au maximum 3h (12 sont tolérées avec varnoline)

BIsous

• :$

J'aimerai beaucoup une réponse car je m'inquiete beaucoup

Commentaire

• Pas d'inquiétude..

ton retard de règles doit être du au fait que tu as continué à prendre ta pilule sur qq jours.
      Par contre, certaines pilule font disparaitre les règles.
      Je prenais Minesse et au bout de qq mois je n'avais plus du tout de règles..
      C'était bien pratique, j'ai continué à la prendre un an, et quand je l'ai arrété, j'ai à nouveau eu mes règles sans problèmes, et je suis même tombée très rapidement enceinte (sans le vouloir d'ailleurs..)
      Voilà,
      Biz

Commentaire

• :$
        ??

Vous etes plusieurs à décaller vos règles de quelques jours seulement, les médecins m'ont toujours dit de ne jamais faire ça, mais d'enchainer 2 plquettes entières pour zapper les règles. Donc je suis surprise de voir que vous retardez vos règles de quelques jours comme ça...... Le cycle des 21 cp n'est alors plus respecté c'est pas bon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
        X