publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Please j ai trop besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Please j ai trop besoin de votre aide

bon moi je prendrai la pillule chaque mois depuis presque 1an mes dernier regles etais le 29/08/07 j ai pas commencer ma plaquettes donc j ai pas pris la pillule se mois et mes regles duree 4jrs et le 07/09/07 j ai fais un rapports avc mon copain et c etais le dernier rapport (on a pratique la sodomie apres avoir fini on jouait il ma penetrer mais il a pa ejaculer meme une goute et il la fais sortir tt de suite bref mais quand j ai pas pris la pillule le cycle et completement changer normalement le cycle c de 28jr mais j ai pas eu mes regles) est ce que sa se pe que je tombe enceinte?
    mais si je ss enceinte je vais sentir des vomissement et des douleurs mais moi je sens rien je ss normale meme des douleurs j ai pas keske je doit faire est ce que je doit faire un test de grossesses ou koi? et si je le ferai kel genre de test je doit faire et quand?

PLEASE REPONDEZ MOI C URGENT

• Reponse

salut,

c'est simple puisqu'il y a eu rapport non protégé il y a un risque de grossesse.
    il faut donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X